Partage et invitation à collaborer avec mycloud home

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un mycloud home qui me donne toute satisfaction toutefois je me pose une question sur les possibilités de partage
.
J’ai compris que j’utilisais la possibilité de partage sur un dossier un lien était créé et je pouvais le transmettre à une personne pour pouvoir LIRE ET TÉLÉCHARGER son contenu mais il n’avait pas la possibilité d’ajouter du contenu ou supprimer des fichiers.

Si j’utilise l’option INVITER À COLLABORER cette fois la personne si elle possède elle même un Mycloud home aura ce dossier dans PARTAGÉ. il pourra lire le contenu ( cas d’un fichier video) de chaque fichier et même supprimer des fichiers.
Tout cela me convient.

Par contre j’ai remarqué que si mon destinataire utilisait l’application Android Mycloud home pour accéder à ce dossier PARTAGÉ le téléchargement ( option enregistrer sur votre appareil portable) de n’importe quel fichier ( par exemple JPG et MKV) se soldait par un échec. En effet l’opération semble bien se dérouler, une fenêtre m’indiquer Téléchargement en cours et quasiment immédiatement téléchargement terminé…le fichier fait invariablement 40 octets et est évidemment illisible.

Par contre si j’utilise la connexion via le navigateur ( et non via l’application) le téléchargement d’effectuer sans problème et on peut bien récupérer n’importe quel fichier.

Ai je loupé quelque chose ?
Pourquoi cette différence entre l’application et l’accès via le browser ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cher legrand1

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous comprenons votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à trouver une solution.

Je comprends que vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant les differences d’accès à vos données à l’aide de l’application mobile et l’application mobile Web Home.mycloud.com.

Cet article explique les différences entre les applications My Cloud Home Web, Mobile et Desktop.

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/12083/initiator/user

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Merci pour votre message mais cela n’explique pas le bug rencontré avec l’application mobile.

Cher legrand1

Je comprends que vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant l’acces depuis l’application mobile.

Le propriétaire/administrateur et les utilisateurs peuvent sélectionner les dossiers qu’ils souhaitent partager et inviter d’autres utilisateurs à collaborer (accès en lecture et en écriture). Ceci a été conçu pour partager du contenu entre les utilisateurs de l’appareil. Pour plus d’informations sur ce sujet, veuillez consulter le lien ci-dessous.

https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/17885/initiator/user

Pour diagnostiquer et vérifier la raison de la non écriture des données en mobile depuis l’application, je vous invite a nous contactez directement vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.
[/quote]