Obliger de redemarrer mycloud tous les 7 jours

bonsoir, je vous explique le problème: je possède des cameras de surveillance netatmo qui enregistre des videos quans une personne est détectée sur mon allée d entrée de maison.la vidéo est transférée automatiquement par ftp sur mycloud. un dossier netatmo est crée automatiquement avec la date du jour et contient donc toutes les vidéos enregistrées du jour.tout fonctionne correctement pendant 1 semaine puis le transfert auto et donc la création du dossier du jour ne se fait plus.je suis obligé de debranché électriquement my cloud ou de le rebooter afin que le transfert se fasse a nouveau.quand le tranfert ne se fait pas j ai un message de ma camera netatmo qui me dit transfert ftp échoué, serveur introuvable, comme si mycloud était en veille et donc injoignable n 'ai pas vu dans la configuration de mycloud demise en veille auto.Avez vous une idée pour résoudre se problème recurrent de tranfert?Merci d 'avance pour votre aide.Cordialement,Antoine

Bonjour,
tu peux vérifier le lien suivant:
http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705103.pdf page 78
Trex

bonjour,
merci pour le lien, je viens de regarder sur la config de mon cloud il y a bien une mise en veille.par contre il n est indiqué nulle part qu elle s effectue toutes les semaines… de plus quand les transfert ne se font pas ce n est pas pour cela que je n y ai plus acces.cela voudrai dire que la mise en veille n est effective que pour l ecriture mais pas pour la lecture…bizzarre.
je l ai désactivé et je saurai si cela a résolu leproblème dans 6 jous car j ai rebooté le cloud hier.
je te tiendrai informé.
merci pour ton aode.

merci , j’espère que ca fonctionnera
Trex

Bonjour, j ai des nouvelles plus tot que prévu…pas de bonnes nouvelles.aujourdhui je constate qu aucun transfert n a eu lieu sur mon cloud.je vais donc sur mon application netatmo ( cameras avec enregistrement lors de détection et je test le transfert ftp.sur mes 3 caméras, message d erreur m indiquant “impossible de se connecter au serveur”.
après redémarrage du cloud, les vidéos se transfèrent à nouveau avec création d un dossier du jour.
pourtant la mise en veille du cloud a été désactivée comme préconisée pars Trex-the-dinosaur…
voila les nouvelles.

re , donc c’est résolu
???

non pas résolu, au contraire… d habitude je dois redémarrer le cloud au bout de 7 jours.cette fois ci j ai du reseter le 3eme jour…

Re,
Tu peux contacter l’assistance WD
https://support.wdc.com/support/case.aspx/
Trex

Bonjour,
l assistance WD a été contactée.j’ai du leur envoyé le journal des erreurs système.J’attends leur retour et vous tiendrai informé.
Antoine

Daccord,
j’espère qu’il te trouve une solution
Trex