Nouveau utilisateur de My cloud home

Bonjour,

Je suis sur le point de faire l’acquisition d’un disque dur externe de type my cloud home afin de pouvoir stocker mes photos et documents.

Mais j’aurais aimer avoir un peux plus d’info.

Je souhaiterais faire l’acquisition de deux disques dur sur deux réseaux différents (chez moi et chez mon père) afin de créer une sauvegarde en cas de orage ou dysfonctionnement.

Ma première question est-il possible de créer une sauvegarde depuis le premier disque vers le deuxième en automatique ?

Depuis mon compte est-il possible d’accéder au deux disques ou je suis obligé de créer deux comptes distin?

Afin de permettre à ma famille de stocker leur photos dessus jusqu’à combien de compte je peux créer ou je dois leur communiquer mes identifiants ?

Je vous en remercie d’avance.

Cher Fredpic13

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Je comprends que vous souhaitez pouvoir gérer les droits d’autorisation des utilisateurs sur le contenu de votre appareil My Cloud Home. Je vous assure que je ferai de mon mieux pour vous aider dans cette affaire.

Chaque utilisateur de l’appareil My Cloud Home dispose de son propre espace privé personnalisé au sein de l’unité, auquel aucun autre utilisateur ne peut accéder. Même en tant que propriétaire/administrateur de l’appareil, il n’y a pas d’option pour personnaliser l’accès utilisateur sur votre appareil My Cloud Home. Et toutes les données seront stockées dans l’espace utilisateur privé.

Cependant, le propriétaire/administrateur et les utilisateurs peuvent sélectionner les dossiers qu’ils souhaitent partager et inviter d’autres utilisateurs à collaborer (accès en lecture et en écriture). Ceci a été conçu pour partager du contenu entre les utilisateurs de l’appareil. Pour plus d’informations sur ce sujet, veuillez consulter le lien ci-dessous.

Si vous souhaitez ajouter ou supprimer des utilisateurs de votre appareil My Cloud Home, veuillez suivre les instructions de l’article suivant.

Comment Inviter ou Supprimer des Utilisateurs depuis un My Cloud Home:

Pour référence future, je me permets de vous envoyer le guide d’utilisation en ligne complet de votre appareil My Cloud Home.

L’article ci-dessous vous montre un aperçu du contenu disponible du partage privé et des actions prises en charge de l’application mobile, de l’application de bureau et de www.mycloud.com :

Différences entre les applications My Cloud Home Web, Mobile et Desktop:

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.