My cloud home

Bonjour j’ai un my cloud home mais sa fait 2 jour qu’il clignote tres vite

Cher @Math55550 ,

Je comprends que vous rencontrez des soucis avec votre appareil My Cloud Home, d’autant plus que sa LED frontale clignote rapidement.

Dans un premier temps, assurez-vous que votre appareil My Cloud Home est directement connecté à votre routeur avec un câble Ethernet et qu’il dispose d’une connexion Internet.

Pour plus d’informations sur l’installation de votre appareil My Cloud Home, veuillez consulter le lien ci-dessous.

Comment installer physiquement et connecter un My Cloud ou un appareil NAS WD à un réseau domestique ou de petite entreprise:

Selon la façon dont la LED frontale de votre appareil My Cloud Home clignote, cela peut être interprété de différentes manières et peut être l’indication d’un problème spécifique. Afin d’identifier l’état exact du système de votre appareil, veuillez vous référer au lien ci-dessous.

My Cloud Home - Activité de la LED avant:

My Cloud Home affiche une LED au clignotement rapide:

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre souci, je vous suggère de contacter le support technique WD afin de leur fournir les fichiers journaux de l’appareil et vérifier le souci en détails :

Comment collecter les journaux de débogage d’un My Cloud Home:

Si vous souhaitez qu’ils vous aident en direct vous pouvez les appeler directement ou démarrer un chat en direct avec eux en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.