My cloud home Accès volume Time Machine/effacement sauvegarde TM

Bonjour Depuis fin janvier la sauvegarde Time Machine sur le My cloud home ne fonctionne plus (peut être parce qu’il n’y a plus beaucoup d’espace sur celui-ci mais à vrai dire je ne sais pas).

Bref j’ai revu ma politique de sauvegarde et je souhaiterais supprimer les sauvegardes Time machine sur My cloud pour récupérer l’espace disque mais le volume n’est pas visible. J’ai essayée branché directement le My cloud par USB sur le Mac mais celui-ci ne le reconnait pas donc je suis dans une impasse.

Quelqu’un aurait il une idée?

Merci d’avance

Bonjour,
Le My Cloud Home est un appareil NAS. Il ne fonctionnera pas lorsqu’il est connecté en USB, il a besoin d’un câble Ethernet.

Vous pouvez trouver le dossier de sauvegarde Time Machine dans les partages publics locaux et à partir de là, vous devriez pouvoir voir s’il prend trop de place, ce qui rend votre maison My Cloud pleine.

https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/16346/initiator/user

J’espère que cela aide ~

Bonjour,

Merci du retour, j’ai réussi à aller sur la partie « public » du NAS mais par contre je n’arrive pas à supprimer les sauvegardes Time Machine qui me prennent une place considérable dessus… je n’arrive à me connecter qu’en tant qu’invité sur l’espace public, j’imagine que c’est cela qui bloque ou c’est peut être autre chose mais là je suis arrivée à mes limites de compréhension du système.