My cloud 2To freebox v6 et camera ip

Bonjour, je voudrai me servir de me my cloud 2To comme ftp pour recevoir les photos prises par mes cameras ip.
j’ai crée un utilisateur camera , paramétrer mes cameras ip ftp, le test de sortie est ok mais je n’ai rien d’enregistré sur my cloud …
quelqu’un a t-il deja testé et realisé ?
merci

Bonjour marsusu21,

vous avez donc créé un utilisateur caméra et donc un dossiers partagé cible sur le Cloud.

Dans les paramètres du dossier partagé cible, avez vous activé l’accès FTP à ce partage.

En utilisant filezilla par exemple avez vous accès à ce partage?

Bonjour,
alors oui j’ai tout activé , j’ai evidemment fait le test avec filezilla et pas de probleme le dossier s’ouvre.
le test de sortie de la cam sur le port est ok, j’ai l’impression que c’est le fait que la camera n’arrive pas a creer son dossier , pourtant je l’ai cree manuellement aussi mais rien…

Merci pour le test,

Quel est le modèle de vos caméras Ip?

Vous utilisez un logiciel de vidéo surveillance?

Bonjour,
j’ai 4 cameras vstarcam 2 camera t7833 et deux interieur donc je ne connais plus le modele.
Oui il existe un logiciel mais celui ci permet d’enregistrer uniquement su un pc dedié.
je souhaite simplement prendre des photos en cas de mouvements sur un ftp a part .

bonjour,
bon je me reponds a moi même , j’ai reussi a faire fonctionner une camera , mais les autres rien !!
pourtant j’ai verifié tous les parametres et ils sont tous pareils.
J’en arrive a la conclusion que c’est a cause du repertoire des cameras , mais dans les parametres de cameras je ne peux pas choisir mon repertoire (upload ftp folder)…
mon probleme vient d’ici alors comment faire il doit certainement y avoir une astuce…

Bonjour,

cela fonctionne pour une, peut être en essayant de créer 1 utilisateur et 1 partage par Caméra?

re, bah c’est ce que j’ai fait !mais non !!

Bonjour,

autre suggestion, comme sur les caméras vous ne pouvez choisir le répertoire, si vous l’intégrez en indiquant un chemin complet:
ex ftp://xxx.xxx;xxx;xxx/cam1
ftp://xxx.xxx.xxx.xxx/cam2

Aussi voir du coté du support de vos caméras pour la config.