My Book World / iTunes

Bonjour,

C’est frustrant de parcourir un forum ou il y a certainement la réponse que je cherche, mais n’étant pas vraiment à l’aise avec l’anglais, je me permets de la poser en français… si quelqu’un peut m’aider !

J’ai un MyBookWorld. Je l’ai configuré iTunes. J’ai ajouté quelques MP3 dans le dossier Public/Shared music.

Jusque là tout va bien (a priori).

Lorsque j’ouvre iTunes, je vois bien mon “MyBookWorld” dans l’onglet “Partagés”. Je clique dessus, et là, il cherche, cherche… sans fin. Il marque “chargement en cours” et ça dure des heures…

Je ne comprends pas d’où vient le problème. J’ai bien vérifié qu’il soit nommé de la même façon “MyBookWorld”, mais rien à faire ! Je n’y arrive pas…

Quelqu’un aurait une idée lumineuse pour m’aider ?

Merci beaucoup,

I.

the problem is with the latest version of iTunes. this functionality is broken since apple release iTunes 10.4 and western digital has not released a firmware update for atleast my book world edition II. 

Bonjour,
Vraiment ??? C’est tout de même étonnant. Ce genre de produit WD est vendu sur l’Apple Store, et en général, si Apple vend dans ses magasins un produit, c’est que celui ci est compatible… !

Et… un firmware de WD, il faut l’attendre encore longtemps crois-tu ? Impossible de repasser à une ancienne version d’iTunes je suppose ?

Merci pour ta réponse,

Cordialement,

I.