Mot de passe sur dossier partagé "My cloud ex2"

Bonjour, je souhaiterais mettre un mot de passe sur un dossier partagé “privé” crée sur “DD My Cloud Ex2”. Ce dossier est bien visible en réseau sur plusieurs micros dans un club Photo. Je voudrais que chaque personne puisse ouvrir ce dossier partagé en mettant le même mot de passe. J’ai essayé de le faire en créant un utilisateur avec un mot de passe. J’ai bien donné les droits d’accès à cet utilisateur à ce dossier partagé mais lorsque j’essaie d’ouvrir ce dossier sur un micro, impossible d’ouvrir ce dossier en mettant le nom de l’utilisateur et le mot de passe, W10 ne veut pas ouvrir ce dossier. Lorsque je bascule ce dossier en “accès Public”, pas de pb, je peux l’ouvrir sur chaque micro. Mon souhait c’est de sécuriser par un mot de passe ce dossier mais impossible d’y arriver. Cela est il possible, si oui, comment faut il faire ? merci de votre aide.

Message
xxxx n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès.
Plusieurs connexions à un serveur ou d’une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d’un nom d’utilisateur, ne sont pas autorisées. Déconnectez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.