Mediateque metadonnees

Bonjour,
J’ai un WDTV qui fonctionne très bien.
Les métadonnées remontent bien en ligne en général.
Pour une meilleure gestion de mon disque afin de l’utiliser soit sur le WDTV soit sur mon PC, j’ai créé des dossiers de A à Z pour trier mes films dedans. Comme ça quand je suis sur mon PC, c’est simple.
Le problème est quand j’utilise le WDTV. Tous les dossiers de A à Z sont reconnus et leurs contenus aussi.
Mais à la remontée des métadonnées j’ai par exemple un film qui s’appelle TOTO (donc dans le dossier TOTO) mais dans les métadonnées le titre remonté est BIDULE.
Ce qui n’est pas agréable lorsque l’on se sert du WDTV que l’on va dans le dossier T et que l’on voit des fils commençant par D.
La correction est simple : il faut modifier le titre dans dans l’XML
Mais ce qui est galère c’est que devant la télé je doit noter ce qui ne va pas, débrancher le disque, le connecter sur mon pc, faire les modifications et le remettre sur le WDTV.
Le logiciel inclus dans le WDTV est vraiment bien.
Existe t-il pour l’installer sous Windows pour que je puisse balayer mon HD et directement faire mes modifications sans toutes ces opérations que je fais actuellement ?
J’ai trouver des applications, mais assez galère. Ca me renomme mes fichiers en anglais avec des synopsis en anglais par exemple. Mais rien d’aussi bien que le logiciel inclue dans le boîtier.
Cordialement.
Pascal

1 Like