Information about my HDD 1TB WDC

bonjour tout le monde j’ai un disque dur HDD digital western C 1Tb 2.5", et j’ai sur la coque inférieure une sorte de capteur rouge, je souhaite savoir de quoi s’agit il ?
Merci

Cher @Shadow9x,

Merci pour les infos par contre vu la gamme de disque durs, il est très difficile de comprendre a quoi et quel disque vous faites référence.

Serait-il possible de me fournir une photo ainsi que le numéro de série et/ou modèle de votre disque WD ? (si c’est plus facile pour vous, vous pouvez me fournir une photo de l’étiquette et je me débrouille pour vérifier les infos nécessaires).

Si vous souhaitez que l’assistance technique WD vous aides en direct vous pouvez les appeler directement ou démarrer un chat en direct avec eux en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses/photos demandées et je serais heureuse d’examiner votre demande plus en détail.

Bonjour,

Merci pour votre retour, je vous joint les photos.

La référence HDD WDC WD10SPZX-60Z10T1

Cher @Shadow9x ,

Merci de votre réponse et infos fournies.

Veuillez noter que ce voyant sert comme un indicatif qui s’allume lorsque le disque est bien connecté. Même concept avec le voyant sur un disque dur externe.

Si vous souhaitez que l’assistance technique WD vous aides en direct vous pouvez les appeler directement ou démarrer un chat en direct avec eux en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses/photos demandées et je serais heureuse d’examiner votre demande plus en détail.

1 Like

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations.
Bonne journée à vous.

Cdt,

1 Like