Fonction TAG sur les photos stockées sur mycloud home

Bonjour,

Je regrette que la fonction TAG sur les photos stockées ne soit pas laissé à l’initiative du propriétaire du mycloud home.

Le système attribue par exemple le TAG " children" sur une photo stockée représentant un ENFANT.

  1. il serait souhaitable de pouvoir modifier son nom dans la langue de Molière.

  2. il serait souhaitable que l’utilisateur puisse attribuer et gérer ses propres TAGS.

Cela faciliterait grandement la fonction rechercher parmi les milliers de photos stockées sur son mycloud home.

Cher legrand1

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous comprenons votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à trouver une solution.

Je comprends mais malheureusement cette fonction n’est pas disponible avec My Cloud Home pour le moment, j’en suis vraiment désolé

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.