Disque black 10 TO non reconnu

double bip au démarrage puis double bip 10 seconde plus tard, disque non visible dans gestion des disques idem pour acronis mais visible dans dashboard


je suis sous Windows 10 pro tous mes autres disques son de WD Black jamais eu ce soucis avant le disque est neuf reçu hier.

Cher calinos,

Je suis navrée de l’expérience et inconvénient rencontré.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous suggère de tester le disque avec notre logiciel de diagnostic et performance tableau de bord WD(WD Dashboard) :

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/31827/initiator/user

Si les résultats indiquent que le disque est défectueux, merci de le retourner au point d’achat.

Si le disque a été acheté depuis notre boutique en ligne, veuillez faire une demande de retour afin d’être remboursé :

Si vous désirez faire une demande de remplacement chez nous :

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/26610/related/1

Veuillez noter que nous faisons face à des retards au niveau des expéditions des remplacements du a un déménagement effectué récemment ainsi que d’une maintenance de système.

Cela dit, si jamais vous avez acheter votre disque chez un de nos revendeurs, je vous suggère de le retourner au point d’achat pour remboursement ou remplacement plus rapide.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

bonjour

diagnostic impossible, réponse du logiciel “échec”

Cher calinos,

Dans ce cas-là et puisque les résultats indiquent que le disque est défectueux, merci de le retourner au point d’achat.

Si le disque a été acheté depuis notre boutique en ligne, veuillez faire une demande de retour afin d’être remboursé :

Western Digital

Retours et annulations | Western Digital

Western Digital propose des solutions de stockage de données, y compris des systèmes, des disques durs, des SSD Flash, des solutions de mémoire et de stockage de données personnelles afin d’aider ses clients à collecter et à préserver leurs données…

Si vous désirez faire une demande de remplacement chez nous :

https://support-fr.wd.com/app/answers/detailweb/a_id/26610/related/1

Veuillez noter que nous faisons face à des retards au niveau des expéditions des remplacements du a un déménagement effectué récemment ainsi que d’une maintenance de système.

Cela dit, si jamais vous avez acheté votre disque chez un de nos revendeurs, je vous suggère de le retourner au point d’achat pour remboursement ou remplacement plus rapide.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.