Copie d'un mycloud home à un mycloud home duo

Bonjour,

J’ai acquis un mycloud home duo pour être certain de ne perdre aucune de mes données.
Malheureusement, impossible d’effecter une copie simple d’un disque dur (single) au nouveau disque dur (duo).

L’application “importation d’un réseau” depuis l’application mobile ou le PC ne fonctionne pas. Je ne trouve pas le second disque dur, même en rafraichissant la liste.

Avez-vous une idée ?

A savoir qu’une copie simple d’un disque à l’autre en utilisant le finder ne fonctionne vraiment pas correctement… à mon grand regret…

Cher xav2nissa

Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Vous pouvez faire l’import réseau au niveau de My Cloud Home, sinon vous pouvez utiliser la fonctionnalité copier/coller directement sur votre ordinateur

My Cloud Home: importation réseau

WD ajoute une fonctionnalité supplémentaire qui est un véritable accès local dans lequel nos utilisateurs demandaient tout ce temps et n’étaient pas possible auparavant. Avec cette nouvelle mise à jour du micrologiciel, WD a désormais la possibilité de travailler et d’implémenter de nouvelles fonctionnalités à l’avenir.

Merci donc de suivre les étapes sous-mentionnées dans l’article suivant :

Comment activer l’accès au réseau local aux données sur My Cloud Home à l’aide du tableau de bord avec les services cloud?

Instructions pour activer l’accès au réseau local sur un My Cloud Home, My Cloud Home Duo et SanDisk ibi sans services cloud

Pour référence future, je prends la liberté de vous envoyer le guide d’utilisation en ligne complet du My Cloud Home.

Merci de votre aimable coopération et d’avoir choisi WD.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.