Complément à mon post précédent

En réalité, il semble que mon My Cloud Duo ne soit trouvé par aucun logiciel de sauvegarde !
Je ne comprend d’ailleurs pas pour quelle raison mon NAS est en connexion “Proxy Relais” et non “Réseau local” et je ne parviens pas à changer cette insertion dans le réseau !

J’avoue être un peu déçu de ce NAS …

Bonjour ,
C’est Trex

Est ce que tu peux fournir le numéro de série de l’appareil ?

Si c’est my Cloud home duo , cet appareil n’est pas compatible avec au qu’un logiciel fourni par Western Digital seulement Time machine et le logiciel tiers de Windows

S’il s’agit de l’appareil My Cloud , les logiciels qui sont compatibles sont : WD Smartware pour Windows

Merci
:t_rex:

Bonjour Trex
Je suis ravi que quelqu’un se penche sur mon problème
Il s’agit d’un COULD HOME DUO numéro de série WUBR28220432
J’ai chargé le logiciel de sauvegarde Acronis recommandé par WD mais ca coince également
En réalité j’ai par ailleurs le même problème que Laud03 dans son message précédent c’est à dire l’erreur 0x80070035 ! Outre une demande de mot de passe par le logiciel de sauvegarde Acronis lot de passe qui ne fonctionne pas non plus !

Je suis un peu désespéré, j’ai passé des heures à essayer toutes les modifications de réglage de windows proposé tant sur le site de WD que d’Acronis que de Microsoft etc… mais sans aucun succès !

J’'espère que tu vas trouver la solution car je ne souhaite pas mettre mon WD tout neuf à la poubelle !
D’avance merci et je reste à disposition pour toute information complémentaire

Re , c’est toujours Trex
Est ce que tu utilise un logiciel Acronis tiers ?
Western Digital n’offre pas d’acronis pour My Cloud Home Duo ,
Essaye la sauvegarde de windows qui se trouve dans le lien fournir précédément
Si tu va avoir le meme souci , tu peux contacter le support de Western Digital pour plus de solutions
https://support.wdc.com/support/case.aspx

Trex
:t_rex:

C’est Acronis tiers… Tout comme la sauvegarde de Windows cela ne fonctionne absolument pas : impossible de se connecter au My Cloud Home Duo
J’ai fait un ticket de problème avec le support de WD
Merci !

Re
Bien , normalement ils ne prennent pas en charge ce logiciel
essaye entre temps la sauvegarde Windows
Mets moi à jour s’il te plait des résulta
Trex
:t_rex:

La sauvegarde de windows ne fonctionne pas ! pas plus que celle d’Acronis
Je suis en “ticket” avec WD et Acronis qui tentent de trouver une solution… mais ça à l’air bien compliqué !

Re
J’espère que ca sera résolu , tu peux nous mettre à ;jour si tu auras plus de solutions possibles .
Trex
:t_rex: