Comment créer un retour d'un dd hs?

bonsoir a tous,
sujet surement évoqué par ailleurs, mais je ne trouve pas de réponses,
j’ai un disque dur interne de 3to qui aprés divers problémes me pose réellement un souci puisque de 3to je ne trouve plus que 746go, j’ai essayé diveres solutions mais tjr pareil,
sur le site de WD je trouve des informations contradictoires, il a été fabrique en 12/2018, acheté en mars 2019 et le site me donne “hors garantie”, ou est le probléme , et comme créer un bon de retour ?
merci de vos retours.

Bonjour, tu peux contacter l’assiatnce pour vérifier la garantie
https://support.wdc.com/support/case.aspx?ID=ubisoftpromo&lang=fr

tu peux remplacer on disuae en utilisant les liens suivants : Comment bénéficier d’une RMA pour remplacer un produit défectueux, obtenir un bloc d’alimentation ou un câble USB pour un produit WD:

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=1971&lang=fr
Création d’une RMA - Instructions étape par étape : Instructions étape par étape pour créer un remplacement sous garantie

Trex

bonjour a tous,
merci pour la réponse, j’ai réussi a les joindre par téléphone et je ne comprenais pas pourquoi j’avais des informations contradictoires sur le site de WD,
mon disque dur ayant été fabriqué en décembre 2018 et acheté en mars sur Amazon n’était plus garanti, c’est assez bizarre car c’était un disque “reconditionné” qui avait été récupéré remis “a neuf” et revendu sur Amazon, ce produit, d’aprés Western Digital, n’aurait pas du être remis en vente !!! pourtant d’après l’étiquette il “aurait” été fabriqué en 2018,
comme il aurait du être détruit, et que la garantie “légale” se terminait en 2017, je ne vois pas comment il a été remis en service ??
Western Digital ne pouvait rien faire pour un échange et je me suis retourné vers le vendeur l’ayant mis en vente sur Amazon et ils ont été très réactifs et m’ont proposé un échange j’ai reçu rapidement un bordereau pour le renvoyer, il est reparti hier et j’attends le retour du nouveau disque,
tout est bien qui finit bien…merci encore pour l’aide apportée.

bien, mais normalement vous pouvez rempalcer votre dique avec Westrn Digital s’il est encore sous garantie
Trex