Changement du nom de mes documents

Bonjour,
Je viens de constater une chose plutôt ennuyeuse dans le stockage de mon MyCloudEX2Ultra.
J’ai plusieurs dossiers avec mes musiques, vidéos, etc… et dans certains de ces dossiers les noms de mes fichiers ont été remplacé par des nom du genre LTB451~7, FTOIAB~H…
J’ai par exemple un CD qui a quelques titres qui sont toujours bien présents et d’autres qui ont été remplacés par ces caractères.
Savez-vous pour quelle raison cela s’est produit, si c’est possible d’éviter cela à l’avenir, et je suppose malheureusement que cela ne va pas revenir à la normale et que je devrai tout renommer ?
Merci

Bon alors j’ai trouvé le point commun avec tous les fichiers qui se sont vu renommés :
Sur mon Mac, pour le classement de mes divers fichiers j’utilise quelque fois le caractère /
C’est à dire je nomme par exemple mes photos de vacances : 2020.08.10 / Paris / Tour Eiffel
Et bien tous les fichiers qui avait ce fameux / ont été renommés, et ceux qui ne comportaient pas ce caractère comme par exemple les mp3 dont je n’ai mis que le titre, ont toujours leur nom exact.
Mais ça n’a été modifié que très récemment, car j’ai mon MyCloudEX2Ultra depuis presque un an et jamais eu de problèmes auparavant.
Une mise à jour ?

1 Like