Ca bug grave avec Big sur MacBook Pro

Rien y fait. auparavant j’avais mycloud sur mon Finder. je suis passé sur big et là des bug de ouf. dès que je connecte mon disque (sign in dans l’appli sur la barre en haut) mon Finder tourne en boucle et ma machine tourne a l’envers…
Je dois faire sign out sur l’appli WD pour que ma machine puisse fonctionner.
J’avais auparavant un souci qui disait qu’en fait je n’avais plus accès. j’ai paramètré les accès dans les préférences de sécurité. Mais franchement cette appli est pourrie et pas du tout fonctionnelle. et bien sur aucun contact avec la marque possible, juste le forum ici présent c’est la raison de mon appel au secours. En gros je ne peux pas utiliser mon disque distant sauf a me connecter via l’accès web. Autant dire que c’est plutôt très moyen. Mais bon je prie pour voir une réponse. J’avoue que j’en ai marre de réinstaller ma machine…

Salut ianter,
Je suppose que tu as un My Cloud Home d’apres les infos que tu donnes.

Il y avait un souci effectivement lors de la mise a jour vers Mac OS Big Sur car il y avait des soucis de compatibilité mais cela a bien été résolu depuis !

Si t’as toujours des soucis avec ton appareil ou l’application WD Discovery et ton Mac faudra contacter le support WD au support-fr.wd.com.