Antivirus ne fonctionne pas

Bonjour je fait un scan de mon disque avec Anti-Virus Essentials et il update le virus database mais il est bloquer a 99 % depuis 1 journée quelqu’un a une idée ?

Cher andre1

Je comprends que vous avez besoin d’aide pour configurer votre appareil My Cloud afin d’utiliser l’application Anti-Virus Essential. Je vous assure que je ferai de mon mieux pour vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour l’installation.

Une fois que vous êtes entré dans le tableau de bord de votre appareil, accédez à la section des applications et procédez à l’installation de l’application.

Vous pouvez trouver des instructions étape par étape ainsi que des informations supplémentaires concernant cette application dans l’article suivant.

Si lors de la mise à jour de la base de données de l’application, le processus s’arrête à 99 %, veuillez suivre les instructions fournies dans l’article ci-dessous .

Si, pendant l’analyse de l’appareil, le processus ne se termine pas, il est possible que l’appareil ne dispose pas de suffisamment de ressources disponibles pour terminer l’analyse.

Dans ce cas, vous pouvez suivre les étapes fournies dans l’article ci-dessous afin de vous assurer que le processus d’analyse dispose de suffisamment de ressources système pour se terminer .

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.