Antivirus disparu

Bonjour j’ai désinstaller mon antivirus essential et a ma grande surprise après un redémarrage de mon ex2 ultra l’antivirus n’est plus dans la page des application a downloader quelqu’un peut m’éclairer

Merci

You need update firmware
My Cloud OS 5 Firmware Release Note 5.27.157 - My Cloud OS 5 Personal & Network Attached Storage / Announcements - WD Community

Cher andre1,

Je suis navrée du souci en question et vous assure que je ferais de mon mieux afin de vous assister.
Comme indique vborets, il faudra mettre a jour le micrologiciel de votre appareil My Cloud EX2 Ultra.

Je me suis permis de vous fournir le lien de support ou vous devez dérouler vers le bas sous l’onglet « Téléchargements »,LOGICIEL POUR GPL / FIRMWARE puis appuyez sur le + a cote de Micrologiciel actuel pour télécharger la version 5.27.127 qui est la plus récente :
https://support-fr.wd.com/app/products/product-detailweb/p/130

Si jamais le souci persiste ou la mise à jour a déjà été effectuée, il faudra contacter le support technique WD en direct afin de faire un éventuel partage d’écran avec eux et vérifier le souci en question.

Si vous souhaitez que nous vous aidions en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à ce message
avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.

Merci tout fonctionne :wink:

1 Like