Affichage WD dans navigateur

Bonjour,
Je viens d’acheter un disque dur WD pour l’utiliser comme cloud au sein de la maison. Sur le pc fixe il apparait bien dans le navigateur comme z:
Par contre impossible de le voir apparaitre sur mon ordinateur portable. J’ai téléchargé Install_WD_Discovery_for_Windows(1).exe mais lors de son installation il plante et affiche un message d’erreur en me demandant de réessayer plus tard.

D’où vient le problème ? Avez vous une amorce de solution?
Merci d’avance

Cher @Xav,

Je suppose que vous vous référez au My Cloud Home est ce bien ca?

D’après vos infos, WD Discovery a du mal a fonctionner correctement sur votre ordinateur portable donc quelque chose le bloque apparemment (antivirus, pare-feu, configuration PC, etc.).

Cela dit, merci de suivre les étapes au lien ci-dessous:
WD Discovery : Télécharger et installer avec une connexion Internet restreinte et cliquez bien sur Programme d’installation complet de WD Discovery pour Windows afin de télécharger la version complète.

Sinon, merci de me fournir des captures d’ecran afin de mieux visualiser ou encore mieux vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.