Affichage des dossiers sur Freebox

Bonjour à vous,
Je suis l’heureux possesseur d’un nouveau “My Cloud EX2 ultra 8 To”, et globalement, je suis ravi par le produit. J’ai cependant une question peut-être un peu bête, mais je n’arrive pas à trouver la solution…

J’ai la Freebox Delta, le NAS apparaît bien dans les serveurs UPNP, pas de soucis.
C’est l’arborescence qui me pose problème : lorsque je rentre dans le disque, j’ai 3 dossiers (Music / Photos / Videos) et dans chacun (All tracks, Artist etc.). Je suis obligé d’aller dans des sous-menus pour trouver “By Folder” et retrouver mes petits, comme ils sont sur mon NAS.

Je souhaiterai en fait tout simplement avoir accès à la base du dossier, et avoir une navigation par dossier, et non via ces 3 dossiers imposés… Suis-je passé à côté de quelque chose dans les configurations ? Ou peut-être n’est-ce pas possible ?

Un grand merci pour votre aide,
Nel

Salut,
Est ce que tu peux faire une capture d’écran pur mieux expliquer, Si tu peux aussi confirmer depuis quel support tu essayé d’accéder et est ce que ces dossiers sont publics
Trex

Merci pour ta réponse,

Voici le contenu de mon dossier Public, qui est bien partagé
2019-07-17
et ce que je vois sur ma Télé, depuis la Freebox Delta


Les dossiers sont bien partagés, parce que je peux retrouver mon arborescence en allant dans “By folder”. C’est l’affichage à première vue en 3 dossiers que je ne comprends pas. Je ne pense pas que cela vienne de la FB car sur mes anciens DD, ça n’a jamais fait ça…

Sur la télévision l’affiichage change , ce ci dépond aussi de la TV aussi pas seulement de vtre My Cloud
Tu peux aussi utiliser Plex, une application pour la lecture multimédia sur les supports TV
tu êux utiliser le lien suivnat: MyCloud, My Passport Wireless : meilleures pratiques lors de l'utilisation de Plex Media Server
Trex