Acces MyCloud 3G 4G limite dans le temps

Bonjour je fait appel a vous pour un petit probleme que j’aimerais resourdre avec votre aide .

j’ai Acces au My Cloud par smartphone en utilisant 3G ou 4G limite dans le temps .Je n’ai acces depuis l’exterieur qui ne dure que 8 jours.A votre connaissance existe t’il une limitation de duree de connexion par securite .
Le fait de relancer My cloud me donne de nouveau acces depuis l’exterieur .
La configuration et la redirection le port 80 et 443 sont faites et tout fonctionne tres bien l’acces local Wifi et hot spot fonctionne tres bien.

Mon cloud personnel et connecte derriere une livebox 3ieme generation.
Mon Pc et un Imac et je suis sous OSX Yosemite.

:smiley:

Bonjour, pas de limitation dans la durée, IP fixe?

Merci pour votre reponse ,mais justement a ma connaissance le fait d’etre identifier par adresse mail sur le cloud offre une redirection et ressoud le probleme ip dynamique.Enfin je pense ,qu’en deduisez-vous.
Merci
:smile:

votre limitation dans le temps est toujours et régulièrement égale a 8 jours?

Oui effectivement celle-ci est 7 jours .Avez vous une idee sur les causes de se probleme

Bonjour, cela demande une analyse que le support WD pourrait vous apporter je n’en doute pas

Merci Pour votre relexion ,et votre deduction ,dans un premier temps je vais fouiller un peu du cote de ma livebox 3 dans un premier temps.Quand pesnsez-vous…

c’est le passage incontournable, et la limitation de durée pourrait résulter des paramètres de celui ci, n hésitez pas a faire un retour du résultats de vos recherches a la communauté

Est-ce que vous connectez votre Smartphone régulièrement en local (wifi) avec le My Cloud?
Cela devrait éviter à la connexion d’expirer.

Sympa d’apporter vos lumieres , a mon probleme
Pour le moment je suis en relation avec WD Assistance j’ai procede a quelques réglages ,et je suis en phase de test .
Je posterais mes conclusions et resultat a la communaute .

Salut Po_Decker :grinning:
Merci …