WDTV Live et youtube : pas de son

Bonjour à toutes zé à tous !

J’ai un petit soucis

Lorsque je mets Youtube sur mon WD, je n’ai pas de son qui sort alors qu’une video de mon disque dur pas de problème ( pas testé avec les autres services)

Voici ma config :

La video : sortie en HDMI vers la télé ( en fait un convertisseur hdmi/YUV car toutes mes HDMI de la télé ont grillé mais ça n’a pas d’importance)

Le son : sortie en optique du WD vers une barre de son

dans les paramètres du WD j’ai mis :  Pass-Through numérique via Optique seulement (S/PDIF) pour porfiter du DTS et dolby  sur ma barre pour les films

Donc voilà, est ce normal ?? faut faire un réglage différent ?

mon WD live : WDBGXT0000NBK WD TV LIVE et firmware à jour

Merci et bonne journée :smileyvery-happy:

Veuillez confirmer (tester) si vous rencontrer le même souci également pour les autres service ou uniquement Youtube?
Deuxième test, essayer de faire passer le son également par le HDMI au lieu d’optique afin qu’on puisse avoir une idée.

Merci de votre réponse

J’ai effectué un autre test avec Pluzz, et tjrs pas de son

Pour le HDMI, je vais voir mais pas sur du résultat

je vous dis ASAP

merci

Bon alors test effectué

Donc, je sors du WD en HDMI vers mon convertisseur HDMI > VGA-yuv, de là je pars en VGA vers la télé ( oui je n’ai plus que ça pour avoir du HD) , et un jack qui part du convertisseur vers la barre

Verdict du son !

j’ai selectionné aussi passthrough HDMI dans les parametres

voilà donc pour le moment

des idées pour la sortie otpique ?

P.S : j’ai effectué un reset au cas où

Dernier test effectué

Donc suis parti en HDMI vers mon convertisseur ( pass through hdmi, j’ai testé la detexction manuel ou auto)

du convertisseur je pars en VGA > TV et en optique > Barre

pas de son … ni sur les films, ni sur les serives youtube etc

bon donc suis condamné à chaque fois que je veux mater youtube de selectionner stereo dans les otpions