Wd tv

Est ce quelqu un a deja utilisé le WDTV LIVE HUB,?  j aimerais connaitre votre avis avant de me l acheter

Tres satisfait de ce produit, tres grange qualité d’image, des apps comme TV Pluzz tres utiles, et une tres bonne equipes de support lorsque on a des questions techniques sur le produit.

Je  recommende ce produit a tous mes amis

Moi j’opterais plutôt pour un petit TV Streaming, et un disque dur externe. Facile a copier les données a partir d’un ordi, ensuite le connecter directement sur le TV Streaming. Facile a transporter que le disque pour échanger des films avec des potes ou la famille.

Moi j’ai les deux, le live hub fonctionne tres bien. Aujourd’hui il ne gere que ma musique sur le reseau et j’y accede via le WDTV. D’ailleurs a ce propos si quelqu’un a une idée la dessus.

Comme je viens de vous le dire j’ai un WDTV qui le principal sur lequel je mis un disque dur de 2To et un autre de 6To, j’ai un autre WD HD Live Hub avec son DD de 1To qui ne gere que ma musique. Lui il est simplement relier a mon reseau pour streamer ma musique.

Par contre lorsque j’accede a ma bibliotheque musicale du Live Hub via l’interface du WDTV je n’est pas les titres des chansons, ni l’artiste en fait je n’ai pas accés aux infos sur la chanson.

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci