WD TV PLAY Plus de menu pour changer la langue

bonjour a tous , je suis équipé d’un WD TV PLAY , j’ai un petit soucis sur les films en multi langues, je ne plus plus passer de l’anglais au francais ? je peux regler les sous titres, mais je n’ai plus le menu pour changer de langue, il a disparut? est ce un bug ? y a t’il une solution?
merci d’avance

Bonjour Manuel,
Pour que la communauté puisses vous aider plus avant, pourriez vous nous dire par exemple, si cette option n’est plus visible, est ce lié a une modification? Par quelles voies lisez vous les fichiers, le format, est que cela arrive sur un fichier ou plusieurs?

Merci de ta réponse BUZZ, je fais le point avec les différents fichiers et je te dis ca!

salut BUzz, donc j’ai verifié plusieurs choses , d’abord la version de mise a jour: 1.05.47
ensuite, j’ai testé avec plusieurs fichiers et je n’ai plus acces au changement audio, je peux changer les sous titres c’est tout.
par contre quand je visonne le meme fichier directement sur mon PC, je peux effectivement changer la langue.
voila 3 examples de type de fichiers:
Guardians.Of.The.Galaxy.2014.MULTi.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-RiV3R
Avatar.Multi.2010.1080p.DTS.AC3.x264.Fl0r3n7
Game.Of.Thrones.S02E01.MULTi.VOSTFR+FRENCH.720p.BluRay.x264.mHD-GHoST
Mon WD TV est connecté en wifi sur mon routeur, et je lis les films directement sur mon NAS, j’i essayé les memes fichiers depuis mon NAS ou depuis mon DDext, mais c’est ton pareil,
ca fonctionne depuis l’ordi mais pas avec le WD TV, alors qu’avant ca fonctionné , est ce que ca peut venir de la derniere mise a jour?
voila tout ce que je peux te dire
j’ai essayé de joindre le service client , mais aucun de leurs contacts, formulaire ou telephone ne fonctionnent, et vu mon anglais limité je n’ai pas trouvé de solution.
merci d’avance pour ton aide

Bonjour Manuel,
Au vu de ce que vous dites cela me fait penser plus a un souci avec le DLNA.
Le support va vous contacter

c’est quoi le DLNA ?

Bonjour Manuel,
voici pour votre information, c’est un standard universel qui sert simplement a partager des fichiers multimédias sur plusieurs appareils via votre réseau domestique.