WD TV LIVE HUB Synopsis en français

Bonjour à tous,

Le western est vraiment un excellent achat, surtout pour tout ceux qui souhaitent avoir des synopsis et des poster de films. La fonction “Récuper les infos” est vraiment très bien faite. Cependant, il n’est effectivement pas encore possible d’avoir les fiches de films en français pour le moment. Cela tant que l’équipe de Western Digital n’aura pas offert cette possibilité dans leur firmware.

C’est pourquoi j’ai décidé de développer une petite application qui permet de récupérer les informations en français sur themoviedb.org pour ensuite générer un fichier XML, et qui offre aussi la possibilité de choisir le poster de votre choix parmi tous ceux qui sont disponibles sur cette base de donnée.

Voici le lien: http://tri-atelier.ch/download/WDTVHUBMediatheque.exe

J’espère que cela vous sera utile.

Translation:

Hello everyone, The Western is really a great buy, especially for those who wish to have synopsis andmovie posters. The "Retrieve Info " is really well done. However, it is not actuallypossible to have the movie pages in French yet. This team as Western Digital will notoffer this option in their firmware.

That’s why I decided to develop a small application that retrieves information in Frenchon themoviedb.org then generate an XML file, which also offers the possibility to choose the post of your choice from all those available on this database.

Here’s the link:

  http://tri-atelier.ch/download/WDTVHUBMediatheque.exe

I hope this is helpful.

Nice thanks for sharing with us on the forum. Also post in the ideas section to be considered in the next firmware update.

Merci pour ton travail.

Je trouve assez surprenant que WD ne prenne pas la peine, après tout ce temps, de permettre aux non anglophones d’accéder à une base films/séries

Bravo et merci !

Cela fait des mois que j’attend une mise à jour officielle ou un dvt perso, et bien je ne regrette pas que cela soit un dvt maison, car ton outil est tout simplement au top  !

bonjour

je viens d’acquerir ce lecteur.

comment installer ton logiciel stp.

de plus de doit mettre a jour .NET framework?

merci

1 Like

Il n’y pas besoin de l’installer, il suffit de double-cliquer sur le fichier.

Il faut effectivement mettre à jour le framework .NET, tu peux le télécharger la version 4 directement sur le site de microsoft.com ou utiliser la fonction “Mise à jour” de ton PC

Bonjour
Depuis le dernier firmware 2.07.17 du 2 août 2011 on peut enfin télécharger les infos “résumé” et l’affiche du film en français (même si on a écrit le titre en anglais) directement depuis la touche option et “rechercher information”. :love: 

Birarre que personne n’en parle:dizzy_face: