WD TV Live et audio surround 5.1

Bonjour à tous,

J’ai le WD TV Live avec la dernière version 2.02.32 du firmware.

Elle est reliée à la TV par un cable HDMI(réglage audio: HDMI only); je peux basculer le son sur une barre de son reliée à la TV par un cable optique.

Mes fichiers video sont stockés sur un disque dur externe; le format audio est: AAC - MPEG-4 audio.

Lorsque ces fichiers sont enregistrés en stereo(2 canaux),le son est restitué sans problème; par contre, lorsqu’ils le sont en dolby( 5:1 canaux) il n’y a pas de son; je ne comprends pas pourquoi!

Lorsque je relie le disque dur externe à ma Box Numericable, il n’y a aucun problème concernant la reconnaissance stereo ou dolby; auriez-vous une explication? merci

Avez vous essayer d’avoir le son 5.1 sans utiliser le câble optique, et avec le HDMI uniquement?

Merci cereal killer                                                                                                                                                                    Sans utilisation du cable optique, il n’y a toujours pas de son; j’ai lu dans un des forums qu’après une mise à jour du firmware du WD TV Live,il était conseillé de réinitialiser le WD TV ; qu’en pensez-vous?.

  1. Assurez-vous que le WD TV est connecté à votre téléviseur et qu’elle est sous tension. Le WD TV devrait être dans menu principal sans avoir aucun média affichés ou en lecture. Vous devrez également avoir tout les périphériques déconnecté du WD TV.
    Veuillez réinitialiser le boîtier avec le bouton de Réinitialisation qui se trouve en bas de l’appareil. Appuyez pendant 10 secondes pour rétablir les réglages d’usine de l’appareil.