Wd tv live bugge au bout de 2 semaines!

J’ai acheté un WD TV LIVE chez Darty il y a 3 semaines. Au bout de 4 jours il a buggé. Au démarrage il mettait “connexion au réseau en cours” et puis il restait sur cette page. Impossible de l’éteindre avec la télécommande. Obligé de l’éteindre via la prise électrique. Bref je vais chez Darty pour faire un retour produit et j’en prends un autre en échange. Et là au bout de 2 semaines, çà recommance. Il bugge et ne démarre plus. Je vais donc aller le rendre encore une fois.

Il y a 4 ans j’avais acheté le modèle précédent et il fonctionnait très bien. J’ai voulu changer pour avoir un appareil qui prenne plus de format video.

si vous avez eu le même problème n’hésitez pas à me dire comment vous l’avez résolu.

merci d’avance

Essayez de le réinitialiser avec le bouton reset qui se trouve en dessous de l’appareil. Un reset de 10 secondes devrait faire le jeu.

Je l’ai fait et çà ne fonctionne pas. L’appareil est coplètement planté. Je l’ai rendu chez Darty et comme ils ne pouvaient me rembourser, j’en ai pris un autre. C’est le troisième. J’espère que cette fois ci c’est le bon.

Ce n’est pas normal que le WD TV LIVE soit aussi défectueux. J’avais le modèle de 2010 et 4 ans après il fonctionne toujours et je n’ai jamais eu aucun problème avec.

Western Digital ne sait même pas quoi répondre à çà. Si c’est pour me dire de mettre des piles neuves dans la télécommande, ce n’est pas une réponse satisafaisante.

J’ai également 2 WD Tv Live qui marche tres tres bien.Quelque rare fois quand ça bug je fait un petit reset, et tout marche a nouveau. Surtout après la mise a jour du logiciel, faire un reset évite les soucis de bug