WD My Passport 4TO (Erreur 43)

Bonjour,
J’ai reçu hier mon disque dur externe WD My Passport 4TO et à ma grande déception lorsque je l’ai branché windows ne le reconnait pas.


J’ai déjà essayé de nombreuses solutions que j’ai pu trouver sur les forums, mais rien n’y fait.
Mon pc portable est une station de travail MSI WS63 8SK-054FR windows 10 Pro à jour.
Changer de câble, je n’ai pas pu essayé car je n’ai que celui fourni avec. (L’embout côté disque dur est spécial).
Pas pu essayer de le brancher sur un autre ordinateur, je n’ai que celui là.
Tous mes ports USB fonctionnent avec mes autres disques dur externes ou clé USB.
J’ai essayé de le brancher seul voir si cela provenait d’un manque de puissance des USB, idem.
La solution pour les portables, de tout débrancher, d’enlever la batterie, ne peut s’appliquer au mien, car la batterie n’est pas amovible, j’ai quand même laissé mon ordi jusqu’à ce qu’il s’éteigne tout seul, mais je ne pense pas que cela vide les “résidus énergétiques”.
Il ne met pas facile de trouver un professionnel pour solutionner mon problème, j’habite aux Philippines, et je dois faire attention à mon outil de travail. La quarantaine est en + toujours applicable ici. Si quelqu’un à une idée, je vous remercie par avance.