WD My Cloud - installation

Bonjour à tous.  Je viens d’acquérir WD MyCloud 2To.  Je possède 3 ordis (1 bureau - Windows 7 et 2 portables - Windows 8), j’ai installé le logiciel sur un portable et tout fonctionnait parfaitement, ayant accès à mon nuage sans difficulté.  J’ai répété l’installation sur mon 2e portable, puis sur celui du bureau utilisant un nom d’utilisateurs et mot de passe différent chaque fois et maintenant quand je veux accéder au WD My Cloud en tant qu’administrateur, il me demande un mot de passe et il le refuse.  J’ai essayé tous les noms d’utilisateur et mot de passe associé à chacun, mais il refuse de me donner accès à mes données… SVP si vous avez une solution à mon problème, je vous serais reconnaissant.  Dois-je recommencer l’installation depuis le début, dois-je utiliser sur mes 3 ordis le même nom d’utilisatyeur et mot de passe?

Suivez les instructions ci-dessous pour réinitialiser l’appareil à l’aide du bouton de réinitialisation :
Pendant la réinitialisation avec le bouton, les données sont pas effacées. C’est uniquement le mot de passe et les paramètres réseaux qui sont remis a l’état d’usine.

  1. Vérifiez que l’appareil est allumé et insérez un trombone ou un objet à bout fin dans le logement du bouton d’initialisation à l’arrière de l’appareil.
  2. Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 40 secondes. L’appareil redémarre ce qui peut prendre jusqu’à trois minutes).

Merci pour l’information.  Je viens de suivre les instructions, Maintenant il me reste à vérifier si l’accès à mes données fonctionne sur les 3 ordis.