WD my cloud 3to LED qui reste jaune

Bonjour,
je suis passé de la freebox 4k à la freebox révolution et la LED de mon My cloud 3to reste jaune.

J’ai essayé toutes les solutions : changement du cable rj45, test sur tous les ports du serveur, reset 4s et reset 40s et rien ne change.

Comment faire ?

Bonjour ouebflow
Comment tu as branché ton appareil My Cloud ?
Est ce que tu utilise des switch ou des prises CPL avec le nouveau modem ?
Comment tu as réinitialisé l’appareil ?

Si tu veux bien réinitialiser l’appareil , il faut que tu débranche le My Cloud de la part de la prise murale , commencer à appuyer sur le bouton de réinitialisation et rebrancher de nouveau l’appareil my Cloud en maintenant l’appuie sue le bouton de réinitialisation.

Pour plus de références , tu peux utiliser le lien suivant :
Comment réinitialiser un appareil My Cloud

Tu peux aussi utiliser le lien suivant :
Accès à distance : Appareil hors ligne dans MyCloud.com ou Connexion à My Cloud impossible

Bon courage

Trex
:t_rex:

Bonjour,

effectivement la freebox est branchée avec un CPL mais il me semble que le WDmycloud utilise le réseau wifi donc cela ne devrait pas poser de souci.

Mon cloud est branché sur une prise murale en direct.

J’ai bien effectué la réinitialisation de 40sec, deux fois et rien ne se passe.

Le mar. 28 août 2018 à 13:41, Trex-the-dinosaur wd@discoursemail.com a écrit :

Re
Ouebflow

Au contraire l’utilisation des prises CPL ne sont pas recommandés la meme chose pour les switch ou les commutateurs internet , il fut brancher l’appareil My Cloud directement au routeur , tu peux vérifier la bonne façon de l’appareil my Cloud au routeur :

Trex

Le MyCloud est bel est bien branché en ethernet directement sur la box. C’est la box qui est branché à la prise via le CPL.

Le mar. 28 août 2018 à 14:30, Trex-the-dinosaur wd@discoursemail.com a écrit :

Re
Essayez de brancher directement ma box au prise murale sans utiliser la prise CPL
Si non si le souci persiste meme après la réinitialisation tu peux remplacer le produit s’il est sous garantie
Trex