WD Faite un nouveau firmware ou un corectif SVP!

Bonjour désolé je ne parle pas anglais et il n’y a pas de forum français, juste pour dire que je ne comprend pas pourquoi WD ne fait pas un nouveau firmware en sahant que le 2.08.13 est remplis de bug, ce n’est pas parce-que d’autre n’ont pas de soucis que tout va bien dans le meilleur des monde, il faudrait peut-être songer a publier un correctif qui ne doit pas prendre énormément de temps, j’ai un wd tv live et un wd tv live hub et des disque dur éléments et j’estime être un bon client ainsi que d’autres personne, et la moindre des choses ce serait de reconnaitre que ce firmware a de gros soucis, s’en excuser et promettre de régler la chose dans les plus bref délais, hors ici il n’en est rien je ne comprend pas, juste un petit coup de gueule en espérant que ça s’arrange très vite.

2 Likes

Je ne sais pas

Salut c’est très bien dit il y a marre des mises à jour qui n’apporte rien de bon, encore très bien dit l’ami.

Hi this is very well said there are fed up with updates that brings no good, still very much the friend said.