Wd backup and w10

Driver wd backup quand sera il comptatible avec windows 10 ???

Bonjour, c’est compatible

WD Backup
Taille de fichier: 5.94 MB
Version: 1.2
Date de sortie: 9/15/2015 | Notes de version

Téléchargement

Description
WD Backup is an easy-to-use backup application. It automatically protects your files, photos and documents with on premise backups to a WD drive as primary storage. Off-premise backups to a cloud as secondary storage for disaster recovery purpose.
Systèmes d’exploitation pris en charge

Windows Vista
Windows 7
Windows 8.1

J’ai essayé et wd back upne s’installe pas …probleme de disque neuf rendu…ou pb de driver ??

LAGNEL

Bonjour,Vous pouvez utiliser WD Smartware pour vos back up

merci pour vos réponses, j’ai changé de disque chez le vendeur, je suis en w10 et toujours impossible de paramétrer wd backup …pourquoi ???je souhaite utiliser mon programme automatique
LG

Bonjour Gerard, Vous indiquez avoir changé de disque mais quel est le nouveau modèle que vous avez pris? Si ce n’est pas un modèle Western Digital Compatible, vous ne verrez pas le disque dans le logiciel.

Bonjour,
merci de votre réponse…j’avais acheté le même disque automatique …impossible de programmer WD backup…les masques n’apparaissaient pas.
j’ai tout rendu et acheté un WD élément on m’a demandé de tester et d’acheter un programme wd…je suis un peu prudent.
Bonne réception

WD Smartware est uniquement en version d’essai avec WD Elements.

Sachez que vous pouvez utilisez Windows File History pour sauvegarder vos documents et que l’achat de WD Smartware n’a rien d’obligatoire. Les disques durs externes Western Digital sont avant tout des volumes de stockages qui ne nécessite aucun logiciel spécifique pour fonctionner.

Un des avantages de WD Smartware et la possibilité de faire des sauvegardes en “claire” donc des fichiers directement accessible sans logiciel spécifique.