Twonky server en extérieur

Bonjour,

je souhaiterais utiliser twonky serveur en extérieur, c’est à dire que j’ai fait une redirection de port vers mon wd my cloud mirror via ma box routeur, et lorsque j’essaye d’accéder à mes données ca ne fonctionne pas !!! aucunes données affichés …

juste pour préciser j’accède bin à l’interface twonky, juste que lorsque que je click sur video/music/photos une page avec juste 'ma bibliothèque"

je trouve ca nul de mettre un truc qui permet de visioner les fichiers en streaming si on ne peut l’utiliser qu’à l’intérieur !!! 

Avez vous une solution ???

Bien cordialement, thomas

Veuillez donner un peu plus de précisions sur ce que vous voulez faire exactement, d’où vous voulez streamer les films, réseau local ou extérieur.
Le produit est un produit NAS pour utilisateur finaux. Faut pas attendre également qu’il fonctionne comme des serveurs haut de gamme professionnel.

je souhaites juste accéder à mes données sur le twonky server en remote, c’est à dire je vais chez un ami, j’ai une vidéo que je souhaites lui montrer hop je me co à distance et je lui montre via http.

UP