TOUT effacer, Remise à 0, config usine, comment faire?

Bonjour,

Mon DD déconne, il n’affiche que 1,2go de données au lieu des 3 to… où est passer le reste, il y a eu comme une partition?
J’aimerais donc tout effacer, même lek contenu et recommencer à 0 mais a part les 40 Secondes, qui en fait efface que les profils, pas les données… comment faire?

merci de votre aide

salut, le plus simple c’est d’aller dans ton interface NAS directement depuis l’adresse IP qui doit etre quelque chose débutant par ca 192.162…
Tu devrais avoir l’adresse exacte depuis ton interface de ta box, pour orange par exemple c’est http://192.168.1.1.
Dans tes paramètres NAS tu devrait avoir la possibilité de réinitialiser

bonsoir, merci du conseil mais oui je l’ai déjà fait et rien a y faire…
1- il m’est impossible de DL la MAJ demandée car plus de place
2- je souhaite du coup faire un hard reboot et l’avoir comme en sortie d’usine pr recommencer à 0…

merci

normalement t’a un bouton RESET au dos du NAS sur lequel tu peux appuyer, j’ai jamais testé donc je sais pas si c’est un soft ou un hard reset mais a voir

j’ai essayer 40 puis 60 secondes mais rien… je recommencerais cette manip ds la semaine, si jamais j’ai lâché une micro seconde ce reset…
a savoir que le DD est apparement splité en 2, j’ai d’un coté que je vois 1,6gigas et le reste pr atteindre les 2to …impossible de les voir…

bonsoir, tjrs aucune solution… 1,2 gigas de visible sur 3 to!!
impossible de tout effacer pr repartir à 0… je désespère…