Suivi RMA plus de nouvelle

Bonjour,
Un de mes disques dur WD Black 1 To est tombé en panne, étant encore sous garantie, j’ai effectué une RMA le 23/04/2017.
Le colis a été reçu par WD le 30/04/2017.
Le matériel de remplacement a été envoyé par WD le 04/05/2017.
A ce jour, 20/05/2017, je n’ai aucune nouvelle de mon DD. Sur la page de l’état de ma RMA dans la colonne « suivi » il est écrit : s/o (lien inactif) Il n’y a aucun moyen d’accéder au suivi du colis du transporteur UPS.
Pouvez-vous, s’il vous plait, me renseigner si cette situation est normale concernant le délai ou si je dois m’inquiéter ?
Dans cette attente, d’avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,
Suite au post précédent, je tente en vain de contacter le support WD via le formulaire en ligne et je rencontre un souci lorsque je renseigne le numéro de série de mon DD (numéro de série non valable) alors qu’il est inscrit sur la RMA !
Y-a-t-il un autre moyen de contacter le support pour enfin obtenir des renseignements ?
D’avance je vous remercie pour votre aide.
Belle journée à vous.

Hello,

Have you tried emailing them?

https://support.wdc.com/support/case.aspx?lang=en

Bonjour Hamlet,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon problème.
J’ai essayé de les contacter via le formulaire en ligne mais le SN est obligatoire. Malheureusement celui-ci n’est pas reconnu lors de la saisie alors ma demande n’aboutit pas.
Je ne connais pas l’adresse email directe du support WD.
Bonne journée.

Hello,

Try this:

Hello,
Thank you, I will call them.
Have a good day.

Bonjour,
Je vous informe que mon problème est résolu.
Le premier envoi du DD est retourné chez WD à cause d’une erreur dans la rédaction de l’adresse.
J’ai pu contacter le service support WD. S’est occupé de mon cas.
J’ai reçu mon DD très rapidement.
Merci à tous pour votre aide.
Belle journée.