Soucis de freeze

Bonjour à vous,

Je viens vers vous pour un petit renseignement. Depuis quelques temps, et ce de manière aléatoire, mon WD Tv freeze et mon film plante. Je suis obligé d’éteindre l’appareil de façon barbare car la télécommande de ne répond plus.

C’est bien de manière aléatoire car lorsque je recommence l’épisode ca peut freezer avant ou après la première fois .

Help !!!

  1. Assurez-vous que le WD TV est connecté à votre téléviseur et qu’elle est sous tension. Le WD TV devrait être dans menu principal sans avoir aucun média affichés ou en lecture. Vous devrez également avoir touts les périphériques déconnecté du WD TV.
  2. Utilisez un trombone en appuyant et en maintenant le bouton de réinitialisation, qui est situé sur le côté gauche de l’unité avec vous la lumière de d’alimentation vous faisant face. Un petit trou situé à côté du port USB contient le bouton de réinitialisation à l’intérieur.
  3. Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant environ 4 secondes, puis relâchez-le.
    Remarque : Maintenir le bouton de réinitialisation trop longtemps va changer votre type d’affichage.
  4. Le WD TV va se réinitialiser, puis revenir sur le télévis