Sauvegarde my cloud ex2 dossier source invisible

Bonjour,

Je veux faire une sauvegarde vers une clé usb par exemple, quand je veux sélectionner le dossier source … il n’y a rien qui apparaît ! Pour le dossier de destination, pas de problème, la clé est là. Je ne vois pas le dossier Public et ses sous-dossiers shared etc. J’ai loupé quelque chose ? Il y a plusieurs téra de données (2 disques en JBOD, c’est ça le problème?).

Merci pour le coup de main.

Vous pouvez sauvegarder le disque interne, mais non pas les données se trouvant sur une clé USB. Par contre la clé USB peut être utiliser comme source. C’est comme ça que fonctionne ce logiciel

Désolé mais je ne suis pas.

Sous Sauvegarde, je peux choisir Nas vers Usb (Utilisez le dispositif WD My Cloud EX2 pour effectuer des sauvegardes depuis ou vers un dispositif USB.). Le dossier source doit être sur le Nas, mais je n’ai pas d’arborescence à parcourir. Si je veux faire une sauvegarde interne par exemple (Sauvegardez les contenus existants d’un emplacement de stockage à l’autre sur votre dispositif WD My Cloud EX2), je ne vois rien sous dossier source ou dossier destination.

Deux disques en jbod, c’est ça qui complique tout ?