Retrouver un disque réseau sur Windows 8

Bonjour

Je viens d’acquérir un MyCloud Mirror de façon a créer un réseau pour 2-3 PC à partir desquels des vendeurs pourront montrer des photos en direct aux clients. “En direct” veut dire, je fais les photos, les décharge sur le cloud d’où les PCs peuvent les montrer aux clients…

J’ai téléchargé les pgms WD My cloud et quand je start le set up exe je vais jusq’au point où le PC cherche le cloud … sans trouver.

Le WD Cloud est apparu au début sur “réseau” et un ami a ensuite pris le relai et a voulu créer une adresse IP statique. En redémarrant, l’accés au réseau n’était plus ppossible.

On a essayé diverses solutions, dont ré initialiser le cloud en déconnectant comme indiqué dans l’apprentissage.

J’ai connecté le cloud sur un autre PC sous vista et là le PC retrouve le Cloud.

J’ai appelé WD assistance, leur conclusion est que c’est un pbm Windows et c’est pour ça que je suis sur le forum. WD assistance dit “retrouver un disque réseau sur Windows 8”

Qui saurait me guider ?

JD

Click droit sur “ce ordinateur”, click gauche sur “connecter un lecteur réseau”, click gauche sur “réseau”, ensuite click gauche sur “parcourir” et voir s’il trouve le My Cloud.