Retour WD my cloud. Tous les indicateurs au verts!

Bonjour,

Pour info, j’ai eu un gros problème avec My cloud 3 To. Suite à une mise à jour de mon cloud, il m’était impossible de me connecter à mon cloud.
Voyant Vert OK
Détection par le routeur OK mais pas d’échange.
Détection par PC Ok mais pas d’échange. (branchement direct)

J’ai contacté le support, après reset court puis long RAS. (Aucun écho au PING). L’ agent du support a été tout de même agréable.
Donc impossible d’accès au cloud, données inaccessible et le journal aussi.
J’ai du faire récupérer mes données en urgence pour assurer mon travail qui était présent sur mon cloud. Heureusement que j’avais fais une sauvegarde sur un DD Samsung un mois avant. Mais bon, 1 mois de perdu !

Bref , pas de solution ! 135€ pour récupérer mes données en urgence, à cause d’une mise à jour qui ne supporte pas IP V4 mais du IP V6.

J’aurai besoin de savoir si des personnes entre vous on eu le même problème et quelles solutions ils ont trouvées ?

Merci,

Bonjour Philippe,
Merci de partager ici votre difficulté, je tiens a préciser cependant que la mise a jour supporte toujours IPV4, cela ne peut donc pas être la cause initiale.
Nous invitons bien sur tous les utilisateurs a faire de même, de donner leur retour d’expérience négatif ou positif.