RESOLU My cloud toujours inacessible erreur 503

bonjour,
même ici, c’est la galère pour créer le sujet, alors j’espère que cela va passer, car j’ai beau choisir une catégorie il ne se passe rien.
comme tout le monde j’ai le même problème d’accès et bien que j’ai un lien avec mes dd par mon pc, c’est une vraie galère pour y accéder.
dans la maj du 7 avril, vous conseillez de faire un accès local, mais pour cela vous noté :
“Pour activer l’accès local, utilisez votre navigateur préféré et connectez vous au tableau de bord de votre appareil.”
le seul problème c’est que l’on ne peut pas se connecter au tableau de bord, puisque on a toujours l’erreur 503. ça commence à être très pénible de ne pas avoir accès à nos dd.
j’espère que vous allez très vite régler ce problème.
Merci

Bonjour, @CHRISTIANE_JULLIEN:

Vous devez saisir l’adresse IP de MCH dans le navigateur Web.
Un panneau de contrôle différent apparaîtra qui vous permettra d’accéder pour activer le mode local. N’oubliez pas de créer un utilisateur local et un mot de passe.

Salutations

Do you have a OS5 My Cloud or My Cloud Home? They are not the same device. There are different methods of access to each device.

For OS5 My Cloud:
How to Access the My Cloud OS 5 Administrator Dashboard

For My Cloud Home:
Instructions to Enable Local Network Access on a My Cloud Home, My Cloud Home Duo and SanDisk ibi

bonjour,

ce n’est pas la première fois que j’utilise l’adresse ip, le seul souci c’est que là, ça tourne, ça tourne… mais rien ne s’ouvre.
si j’utilise le raccourci que j’ai sur mon pc, la bande verte de l’explorateur de fichier avance et d’habitude quand c’est fini, le contenu s’ouvre, mais là ça dure et au bout d’un moment ça bogue et l’explorateur se ferme.
c’est vraiment désespérant.

You can try few things to see if they help. you could try accessing your DDS from a different browser to see if the issue is related to a specific setup. You could also try clearing your browser cache and cookies to see if that helps.
Thanks and Regards

bonjour,
je reviens vers vous déjà pour m’excuser de ne pas avoir mis en résolu, j’ai carrément zappé, mais finalement cela me permet de revenir vers vous car depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me connecter à mes dd. la lumière bleue était pourtant bien fixe, je pensais que c’était le même problème qu’auparavant, mais cette fois, quand je vais sur My Cloud, on me dit que l’appareil n’est pas connecté. je l’ai débranché et rebranché, j’ai fais un reset de 4 secondes, mais hélas maintenant la lumière bleue clignote sans arrêt et cela fait largement plus de 10 mn que ça dure. que peut il se passer ?
finalement la lumière bleue s’est enfin arrêtée, mais par contre l’appareil n’est toujours pas détecté par mon pc, les liens sont toujours rouges, My Cloud toujours même message et je n’ai pas accès non plus via ma télévision. j’ai vraiment besoin d’aide.
Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre après jours de galère et sans savoir pourquoi, c’est ce qui est le plus pénible
Merci