Remplacement Home Duo

Bonjour,

J’avais un Cloud Home Duo configuré en mirroir qui est tombé en panne (il ne s’allumait plus) mais les DD sont OK.
Encore sous garantie, je suis allé le changer au magasin en gardant mes 2 DDs et le magasin a gardé les 2 DD du neuf.
J’ai installé le nouveau en mettant les DD, mais que ce soit sur l’application android ou sur PC, impossible de se connecter dessus. L’appli ne trouve rien.

J’ai l’impression que le compte reste lié à l’ancien Home Duo et qu’il se fiche du nouvel appareil. Pourtant ce sont les mêmes DD qu’avant…

Le Home Duo est bien sur le réseau, ma box Wi-Fi la voit connectée dessus.

Je voudrais conserver les données des DD, certaines sont très importantes…
Je cherche depuis des heures en Anglais et en Français, je ne trouve pas d’informations… j’ai l’impression d’être le seul dans ce cas… je suis désespéré…

Salut,

Si tu as changé le boitier il faut contacter l’assistance afin de supprimer tn compte depuis l’ancien
tu ne peux toujours pas connecter dans ce cas .
tu peux créer un dossier d’assistance:
POSER UNE QUESTION: https://support.wdc.com/support/case.aspx?&lang=fr

Trex

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Je trouve que c’est vraiment bête de leur part ! Ça veut dire qu’on ne peut pas posséder plusieurs appareils à part en créant un compte pour chacun.

Du coup, est-ce que vous savez si créer un nouveau compte pour finir l’installation ne va pas formater mes disques durs qui proviennent de l’ancien appareil qui se trouvent dans le nouveau ?

Salut

Si tu va utilser un autre compte
tu va biens ur avoir uine indépendance totale de l’ancien compte
mais ceci ne va pas supprimer le compte depuis l’ancien appareil

moi je vois que c’est normal
si tu n’as pas rénitilsé l’appareil
donc le compte va rester conecté

Trex