Récupération dossiers

Bonjour, depuis qu’on ne peut plus se servir de l’application sur le pc, je n’arrive pas à récupérer mes dossiers et fichiers.
Quelqu’un peut-il m’aider. Je ne trouve null part de quoi télécharger mes dossiers ou fichiers.
Merci d’avance

Cher Isa63

Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.

Afin de mieux cerner le souci, pouvez-vous nous fournir le numero de modele de votre appareil.

Si vous souhaitez accéder aux données après avoir supprimé le logiciel WD Discovery pour l’appareil My Cloud Home. Merci donc de suivre les étapes sous-mentionnées dans l’article suivant :

Si vous n’avez pas de sauvegarde de vos données et que vous souhaitez les récupérer, nous pouvons vous recommander ce qui suit:

Veuillez consulter certains logiciels de récupération de données tiers qui pourraient vous aider à récupérer vos données sans avoir à envoyer le produit à une entreprise de récupération de données.

Si le logiciel de récupération de données ne résout pas votre problème, vous pouvez contacter l’un de nos partenaires de récupération de données (comme Kroll On Track qui offre des réductions pour les clients WD) ou toute entreprise de récupération de données de votre choix.

Je vous invite a nous contacter en direct vous pouvez nous appeler directement ou démarrer un chat en direct avec nous en cliquant sur l’icône de chat en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également répondre à cet e-mail avec vos réponses et nous serons heureux d’examiner le cas plus en détail.