Quelle capacité pour un disque dur en USB?

Bonjour,

Jusqu’à quelle capacité de disque dur peut-on brancher en USB sur le WD WD TV Lecteur multimédia?

Merci

Bonjour Mathieu, vous pensez a un disque en particulier, est il auto alimenté?

Bonjour Buzz,

Je pensais un disque dur externe ayant une capacité de 4To et auto alimenté .

A moins que vous ayez un bon NAS de 4To minimum à me conseiller et qui soit simple d’utilisation pour mon lecteur, je suis preneur.

Merci.

Bonjour Mathieu parfait pour votre idée de disque externe, pour le NAS vous avez un grand choix: visitez notre page web:

Merci Buzz de prendre le temps de me répondre mais pourriez-vous me donner confirmation sur le fait que mon WD lecteur TV multimédia acceptera bien un disque dur externe de 4To en branchement USB?

Mathieu, oui , voila pourquoi j’avais mis parfait pour votre idée…

Bonjour,

Perso j’ai un problème avec la reconnaissance de mon nouveau disque dur externe de 2To… Il n’est pas reconnu par mon lecteur WD TV… Il y a de la lumière sur le DD mais mon WD TV dit qu’il n’est connecté à aucun disque dur! J’ai essayé la mise à jour du système WD, j’ai essayé de reformater mon DD mais le tout sans succès :frowning: Alors si vous avez une solution je suis preneur :slight_smile: Je me demande si ce n’est pas car mon nouveau DD est en USB 3? Ou car c’est un 2To?

Merci pour votre réponse :wink:

Bonjour Lucas,

Un autre disque externe est bien reconnu ? à titre de test
Essayer en reformatant pas en GPT mais en MBR

Bonjour Buzz :slight_smile:

Oui j’en ai 2 autres qui fonctionnent très bien… J’en ai 1 de 500go et 1 autre de 1To.

Est-ce toujours une option de reformater en MBR?

Merci pour votre retour.

Bonjour Lucas,

C’est une bonne option, je vous le suggère