Que veux dire TUBERCULOSE sur l'interface

Bonjour,
j’ai un message dont image jointe qui m’indique l’espace libre avec le mot “tuberculose”. Je suppose une infection mais aucun anti-virus n’a détecté de virus… De quoi est-ce que ça vient ? Merci de vos échanges. cordialement.

normalement, l’écran d’accueil indique le nombre de Giga disponible : Comme sur ma photo, ça devrait être : “3,76 Go libre”. Moi c’est indiqué : “3,76 Tuberculose free” ! Il y a pas mal d’erreur de traduction sur l’interface admin mais là ça me surprend un peu ! Y a t’il un problème ? sachant que j’ai formaté plusieurs fois les disques, réinitialiser les paramètres d’usine… toujours pareil ! J’ai installé Acronis sur mon PC, Norton, windows défender, RAS… !

Problème résolu avec la mise à jour de cette nuit n° 5.13.115

et hop c’est revenu !!! ce produit est à éviter !!! pas fiable…

je réponds à moi même, car j’ai enfin trouvé ! A noter que le support m’indiquait devoir rechercher des Virus avec Acronis. Bien entendu j’ai tout essayé, reformatage, recherche de virus avec plusieurs logiciels Av, rien à faire !
En fait, c’est un problème de traduction sur Edge ! Tuberculose comme TB ! TB comme Terrabytes ! même le support ne comprenait pas. Scandaleux. Le service WD est très médiocre. Avec Google Chrome, ça fonctionne bien.