Problème WDMycloud

Bonjour ,
Je m’excuse tout d’abord pour ce message , qui semblera stupide pour certain … en effet, je ne m’y connais pas du tout en informatique et les termes spécifiques sont incompréhensibles pour moi …
J’ai mon Cloud depuis plus d’un an , et je m’en sers sans problème tous les jours ( étant enseignante !)
J’enrregistrais Tous mes dossiers sur celui ci sans problème … en allant dans explorateurs de fichier : réseau : et mon cloud était en dessous . Hors depuis peu , l’icone N’est plus en dessous mais il faut que je clique sur réseau afin de le trouver à droite dans stockage ensuite !
J’arrive à l’ouvrir sans problème ensuite mais pour plusieurs raisons ( c’etait Beaucoup plus simple et p’us Fonctionnel lors de mes transfères de documents ) j’aimerai Retrouver le même mode qu’avant ( ou je pouvais accéder à mon cloud avec le même modèle que sur le fichier Mesdocuments) car c’est plus compliqué pour sélectionner des images et des documents par ce modèle la …
Je ne sais pas du tout si je me suis faite comprendre et encore désolée …
Mais si une âme charitable pouvait m’expliquer ( avec des mots simples , ce serait formidable ! Merci d’aVance !

Sur cette photo , vous pouvez donc voir que le cloud est sur la droite alors qu’avant il se trouvait dans réseau a gauche tout de suite en dessous …