Probleme pour voir la musique a partir de mon ipad

Bonjour, j’ai l’apps wd my cloud sur mon Ipad. Tout fonctionne bien à partir de mon imac ou pc pour acceder aux fichiers sur le wd my cloud. Je vois aussi certains fichiers ou documents sur le wd my cloud, a partir de mon ipad. Mais impossible d’acceder au dossier musique du dossier public. Cela me dit toujours: pas de réseau. Aidez moi svp. Merci

1 Like

Avez vous essayé de réinstaller l’application sur l’Ipad? ou de voir si vous pouvez y accéder via Mycloud.com depuis votre Ipad

Oui, j’ai deja réinstalle l’apps sur mon ipad. Accederdu site internet, vous voulez dire?

Je viens d’essayer sur le site internet et je vois tous les mp3 que j’ai dans le dossier public. Mais par l’application, cela dit toujours: pas de réseau, internet n’est pas disponible, veuillez réessayer plus tard" je ne comprends pas… Et je ne peux aller lire les mp3 du site internet non plus, a moins que je ne sache comment…

Avez-vous contactez le support WD? Il est possible que me port utilisez par l’application mobile soit fermé sur votre routeur. Les ports utilisés par défaut par My Cloud sont visibles sous l’onglet paramètre/ accès au cloud/ accès à distance / Configurer / Manuel. Ce sont les port 80 et 443

Vous pouvez également contacter votre FAI pour vous assister dans l’ouverture des ports de votre routeur.

Depuis le site, vous ne pouvez que télécharger les fichiers multimédias, pas les lire en streaming, du moins, à l’heure actuelle.

Bonjour à qui lire ce message: HELP! je reviens vers cette ancienne conversation car j’ai le même problème : un de me dossier musique n’est pas accessible a partir de mon iPad et iPhone (mais il l’est depuis iMac et Macbook). Quand j’essai d’y acceder depuis mes IOS le dossier apparait vide et un message s’affiche “réseau non disponible. Ressayer plus tard”. J’ai réinstallé l’application; redémarré mon dd MyCloud; essayé de créer un nouveau dossier…: rien, même le nouveau dossier m’affiche le même message. Ce qui est bizarre c’est que d’autres dossier avec des MP3 s’ouvrent sans problème…Auriez vous une solution à mes donner? Sinon (à part les PDF blanches que je dois télécharger pour pouvoir les visionner…tout vas bien:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:). je vous remercie beaucoup et vous souhaite une belle journée. Cris

Bonjour ,
Tu peux utiliser le line suivant :
https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=22559&lang=fr
Trex
:t_rex: