Problème mise a jour My cloud OS 5

Bonjour, J’ai fini par trouver une solution qui résout le problème d’accès à la smart tv.
J’ai installé et paramétré l’application PLEX pour regarder mes vidéos. Ca marche bien et tout est reconnu sur la TV.
Aussi, j’ai testé twonky server et ça marche bien aussi car le cloud est reconnu avec cette application (sur tv, décodeur orange…). Bref, essayez l’une ou l’autre en fonction de ce que vous voulez regarder et ça devrait rétablir la situation. Pensez à bien configurer les dossiers à partager dans twonky server.

Bonjour jcds17
entre-temps j’ai trouvé aussi, après la mise à jour, je suis allé dans le menu “Applications” et dans toutes les applications proposées, il y avait un bouton “installer” sauf Twonky, là il y avait un bouton “re-installer”, ce que j’ai fait. Par contre dans les paramètres de Twonky, il trouve bien les dossiers partagés que j’ai crée pour les différents utilisateurs, mais il m’en trouve d’autres qui n’existent pas sur le cloud,
enfin le plus important est que maintenant je trouve bien l’unité de stockage sur mes téléviseurs Smart TV ainsi que sur les box Beelink.
question vitesse, tous mes périphériques (cloud, PC, TV, Beelink, etc…) sont en réseau Lan 1Gb, pour les transferts de fichiers de PC vers Cloud, je tourne entre 85Mb/s et 120Mb/s malgré plusieurs switch intermédiaires et des longueurs de câbles variant de 1m à 30m.
en tous cas merci pour ta réponse

Continuing the discussion from Problème mise a jour My cloud OS 5:

Bonjour à tous , je suis possesseur d’un PR 4100 depuis avant hier . Mise en route aisé, accès depuis mon téléphone , j’étais ravi . J’ai lancé la copie de fichier afin de mettre du contenu dans ce nouveau NAS.
Résultat : Reboot du système , impossible de faire quoi que ce soit car le stockage indique OGB dispo.
Je précise que tous le système indique être sain et que la maj 5 n’est pas effective .
J’ai réinitialisé en paramètre d’usine rien n’y fait . J’ai refais un raid , nada.
Avez vos des idées ou je le retourne?

Merci d’avance pour vos retours.

Ezechiel

Bravo et merci, simple passage en SMB 1,2,3 et j’ai retrouvé l’accès depuis mes lecteurs dune ou zappiti !