Probleme de sauvegarde nouveau fichiers avec My Passport Ultra 1 TB (version 2.4.10)

Bonjour

La sauvegarde initiale a bien fonctionné hier mais j’ai créé de nouveaux fichiers hiers et ce matin et ils n’ont pas été sauvegardés et je ne comprends pas (je suis en mode sauvegarde continue).

Enfin je ne comprends pas votre documentation car voilà ce qui est écrit :

• Pour sauvegarder tous les fichiers et catégories sur l’appareil de source de sauvegarde sélectionné : a. Vérifiez que le mode de sauvegarde est Par fichier et que le message Prêt à effectuer la sauvegarde par fichier apparaît dans le coin à gauche de l’écran Sauvegarde. Si le mode de sauvegarde est Par catégorie et que le message Prêt à effectuer la sauvegarde par catégorie apparaît, cliquez sur le bouton Passer à la sauvegarde par fichier  ==> or nul part je vois le bouton "Passer à la sauvegarde par fichier"

Merci d’avance

Veuillez apporter plus de précisions. Vous êtes en train de faire un sauvegarde par catégorie ou complet?
Quelle type de fichiers?

Bonsoir

Il s’agit d’une sauvegarde par catégorie et des fichiers word, pdf, ppt   ==> mais c’est bon il s’est mis à sauvegarder après coup

Par contre je ne comprends pas à chaque sauvegarde programmée (1 fois par jour) dans la jauge de sauvegarde sur my passport ultra, la “rubrique” appelée "Fich. supp." gonfle de manière énorme de 1 ou 2 Go ==> est ce normal car du coup cela baisse ma capacité de stockage ? alors que je n’enregistre que au maximum quelques fichiers .doc ou .ppt de quelques Ko

Merci

Guy