Probleme de safepoint

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n’arrive pas a trouver de solution pour reparer le safepoint de mon mycloud

J’ai cette erreur :

Les évènements suivant sont générés sur votre WDMyCloud Matlau-Cloud.

Titre de l’évènement:Une erreur est apparue pendant la mise à jour de votre point de restauration.

Description de l’évènement:2 - Une erreur est apparue pendant la mise à jour de votre point de restauration Safepoint sur le partage SafePoints sur Matlau-Cloud.

Gravité:warning

Code de l’évènement:1102

Heure de l’évènement:01-30-2017 03:05:36 AM

Version du logiciel: 04.04.05-101

Beaucoup en parle sur le forum en anglais mais difficile de trouver la solution.
Quelqu’un pourrait m’aider ?

Bonjour Matlau25,

pourriez vous nous en dire plus sur la destination du safepoint, par exemple si c’est sur un disque Usb, type de disque?

Merci de la réponse,

Mon safepoint est un disque dur connecter en USB qui est au format indiqué sur le site.

Il y a quelque semaine ça marchait très bien mais depuis quelque temps plus rien

J’ai aussi un problème recement je pense peut etre que c’est liée, avec mon compte principal quand je me connecte depuis l’application ca marche mais quand je me connecte depuis le site, il ne détecte pas d’appareil alors j’ai essaye de créé un autre utilisateur et la ca marche nickel ?

Des idées ?

Bonjour,

allez dans tableau de bord / paramètres / général / rubrique accès au Cloud , désactiver et ré activer l’option. Un changement?

Non toujours rien mais j’avais déja essayé de faire ça

Bonjour,

depuis le tableau de bord / onglet Accès au CLOUD, pour vous supprimer le compte My Cloud existant et recréer le.

Bonjour,

Avant de faire ca il faut que je sauvegarde tout ce que j’ai dessus non ?

Non, juste c’est supprimer le compte MyCLoud.com et le recréer.

dans l’onglet accès au Cloud, sélectionner l’utilisateur, supprimer le compte My Cloud.com, puis recréer le avec la même adresse ce n’est pas un souci

Impossible de supprimer

Erreur lors de la suppression de l’utilisateur : Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette ressource. Veuillez réessayer. (230025)

Il ne faut pas supprimer l’utilisateur, de plus si c’est l’admin vous ne pourrez pas.

dans l’onglet acces au Cloud, sélectionner l’utilisateur et dans la partie droite “supprimer le compte accès au Cloud pour l’utilisateur” puis recréer le.

Super mon premier problème est résolu, mais j’ai toujours un problème de safepoint, voila le message d’erreur :

Le safepoint ne peut pas être mis à jour à cause d’une demande ayant échoué. Veuillez réessayer. (36323)

bien joué

le service support WD va vous contacter pour suivre avec vous ce souci de safepoint.